Edito

JUIN 2020

Le projet de ce journal a été interrompu. Il a fallu plusieurs semaines pour que nous trouvions comment le terminer. Le confinement est passé. Dans la torpeur. Aussi, nous avons choisi de reprendre les thématiques et les éléments produits par les jeunes et de les transformer. Ils ont été les racines de ce projet, et nous leur devons toutes les idées, ce journal leur est donc dédié. Cette dédicace explique le nom de ce premier numéro du journal : « Aux jeunes gens ». 

Mais il s’adresse à chacun et chacune d’entre nous et permet de créer ce pont entre les imaginaires, entre les personnalités, entre les générations. Ce journal parle de la jeunesse que nous avons rencontrée lors des ateliers, nous aimerions qu’il vous permette de les rencontrer, de les découvrir, et qui sait peut-être d’avoir envie de vous souvenir et de vous inspirer.

Naturellement, nous aussi, avons été surpris par certaines thématiques, et nous avons volontairement laissé un très libre choix aux jeunes gens, dans les illustrations également. Nous avons choisi de respecter, ce que nous avons nommé ensemble la liberté d’expression.

Isaline Audebert, présidente de l’Association l’Art dans Tout

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s